presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

vendredi 26 novembre 2010

C'est ouvert !!!!

Bonjour à toutes et à tous !!!
Si vous arrivez sur ce blog c'est que vous êtes attachés aux valeurs de la montagne et pas que celles des Pyrénées même si ce blog en parlera beaucoup
Je vous invite à découvrir et partager mon univers et ma passion, c'est à dire Montagne et Glisse.
Ce premier message est fort réjouissant puisqu'il traite de l'ouverture des domaines skiables de Cerdagne et Capcir avec un temps très prometteur pour la saison 2010/11. Aujourd'hui, Les Angles ont pris le pas de la station de Porté Puymorens qui avait ouvert le bal le weekend passé. D'ores et déjà ouvert : Les Angles, Formiguères, Porté Puymorens et bientôt Font Romeu.  La neige est encore prévue pour la semaine prochaine que du bonheur !!!!
Voilà !! Pour le moment mais ce blog naît aujourd'hui et j'espère qu'il aura une grande histoire !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire