presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

samedi 27 novembre 2010

premières pistes de la saison et même un peu de poudre !!!

    ça y est la saison est lancée pour moi... 2h de ski sur cette première neige très prometteuse !!!!
MMmmm que c'est bon ! Un petit vent bien frais au sommet rien de tel pour se réveiller et envoyer quelques courbes sur la bruyère : tranquillou pour commencer cette saison... Puis je repère un petit champ de peuf encore intact, allez on tente ! Le début de saison peut être traitre surtout pour les skis, mais là impeccable pas une égratignure et une neige sèche et légère, c'était plus qu'il m'en fallait et pour tout dire inespéré.
C'est propre, pas de cailloux, du bonheur ! Il est même prévu encore de la neige à partir de dimanche soir et dans la semaine ! Un très bon début, ça n'était plus arrivé depuis 2005 !
2010 serait-il un grand cru ????
    Toujours est-il que les stations sont ouvertes et que la tournée s'annonce déjà bien sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire