presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

jeudi 22 mars 2012

un retour d'est

Cela fait 2 saisons que ce fameux retour d' est ne s'était pas manifesté !!!! Aujourd'hui c'est le deuxième jour de neige intense (c'est jamais trop tard !!!). Le principe est simple : une dépression chaude se forme en Espagne ou sur la mer Méditerranée, se charge en humidité sur celle-ci et remonte sur nous en se refroidissant, c'est "le paquet" assuré.
En bas de la station, il n'est tombé environ que 20 cm car la pluie s'est mêlée aux flocons mais au sommet ce n'est pas moins de 60 cm qui ont couvert la montagne annonçant une exceptionnelle fin de saison. C'est le moment d'en profiter avec les prix attractifs de basse saison (exemple : 38€ pour 1 h de leçon particulière pour 1 ou 2 personnes, 70€ pour 2h...).
Les vacances de pâques arrivent à grandes enjambées et la station des Angles sera ouverte pour recevoir les mordus comme les novices sur ses pentes enneigées jusqu'au 22 avril très probablement .
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire