presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

vendredi 7 janvier 2011

il neige ou pas ????

Le ciel est menaçant, les températures sont un peu hautes mais qu'est ce qu'elle attend pour tomber cette neige que l'on guette depuis près d'un mois ????
Il faut être patient mais bon... Dans 3 jours, ah non dans 5, et non toujours pas. Heureusement, nous avons eu pas mal d'ouverture pour produire de la neige parfois excellente car les températures ont parfois flirtées avec le -15°c puis sans transition elles dépassent les 10°c. Le yoyo continue...
Alors Dimanche c'est la bonne o qué ????  En attendant ces quelques nuages vont peut être aider à faire tomber ces fameux flocons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire