presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

lundi 21 février 2011

La neige se confirme !

Après plusieurs fausses alertes, la neige est tombé une première fois jeudi dernier ce qui a permis de faire la meilleure descente aux flambeaux depuis bien longtemps puisque nous étions lâchés dans le mur Mermet avec 30 cm de poudreuse légère (à vrai dire la première descente dans la peuf de la saison), un vrai régal...
Mais c'est ce soir que la météo s'affole pour notre plus grand plaisir, il est prévu 3 jours perturbés et ça se voit direct car les flocons tombent bien serrés et cela promet d'être une grosse chute et qu'enfin tout le domaine va pouvoir ouvrir ! YIIIHAA !
Les conditions vont être fantastiques et peu de gens sont là pour en profiter (les veinards...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire