presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

vendredi 9 décembre 2011

Une ouverture tardive

Bonjour tout le monde !

J' écris ce message car nous sommes tous dans l' expectative.... Va t-il neiger ????? C' est la question que tout le monde se pose mais la vraie question c'est plutôt mais quand ???? Bref, Noël approche à grands pas et pour le moment c' est le zéro pointé. Cependant le peu de fenêtres météo pour produire de la neige artificielle est exploité à fond et sans doute quelques pistes ouvriront le samedi 17 décembre. Ce ne sera pas le top mais ce sera mieux que rien !
Peut être qu'une petite danse de la neige s'impose et en s'y mettant tous ensemble qui sait ça pourra conjurer le sort.
Vivement  que la saison attaque pour de bon et que l'été indien s'éteigne pour de bon.
A bientôt dans le froid et son manteau blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire