presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

mardi 10 janvier 2012

mais quand va t-elle tomber sur nous la neige ?

Et oui pas de neige fraîche dans les Pyrénées. Cette année ou du moins ce début de saison a été très pauvre en poudreuse alors que d'autres massifs ne savent plus quoi en faire !!!! Bref, on se dit que c'est pour bientôt et on attend tous ce joli manteau blanc... On a eu de la neige mais avec du vent et quel vent ! La semaine dernière, grosse tempête (170km/h) et le peu de neige s' en est allé ou plutôt a fait place à la glace. Heureusement que les dameurs font un boulot remarquables et que du coup 3 jours après, 75% du domaine est ouvert avec des conditions plus qu' honorables.
Le week end prochain, changement de temps, alors on va scruter le ciel pour enfin avoir le sourire aux lèvres et apercevoir enfin les premiers flocons (En tout cas on croise les doigts !) A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire