presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

mercredi 5 décembre 2012

saison 2012/2013

Attention attention le cru 2012 / 2013 risque d'être un excellent millésime !!! En effet, depuis une semaine il est d'ores et déjà tombé plus de 80cm... Et oui la semaine dernière il était tombé quelques 40cm de neige mais avec un vent très fort, cela avait quand même permis d'ouvrir 14 pistes le 1er décembre. Jeudi, la station de ski des Angles est fière d'annoncer une ouverte complète du domaine skiable !!! 100% du domaine ouvert un 6 décembre, cela faisait presque une décennie que cela ne s'était pas produit.
Voici un lien sur la webcam du plateau de bigorre :
http://www.les-angles.com/saison/webcam10.html
L'hiver ne se fait pas attendre cette année pour le bonheur de tous les aficionados de la glisse...
A bientôt sur les pistes whouhou...
Greg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire