presentation

LES ANGLES, pyrenees orientales, France
Moniteur de ski et de snowboard, je vous invite à partager ma passion de la montagne et de la glisse. En haut, en bas, je me régale !!! Encore plus quand les gens que j'accompagne ont le sourire jusqu'aux oreilles !!! Je vends du plaisir : Quel bonheur !!! Vous pouvez me contacter à greg9p@hotmail.com ou 0683218730 Ski and snowboard instructor, going up and down in the ski resort of Les Angles, I enjoy myself !! I am completly satisfied when people smile and enjoy themselves too... I sell happiness and that's it!!! You can send me an E-mail at greg9p@hotmail.com See you soon !!!

lundi 20 janvier 2014

bonjour à tous et à toutes !

Cette saison 2013/2014 a commencé sur les chapeaux de roue avec 2m de neige dès la mi-novembre !  C'est également une saison très riche en événements puisque nous fêterons les 50 ans de la station, les 25 ans du festival de l' aventure (avec comme invité exceptionnel toute l'équipe d' Ushuaïa autour de Nicolas Hulot). Garosnow a rassemblé début janvier plus de 1300 personnes pour le désormais rendez-vous incontournable de la musique électro.
Ce samedi c'est l'Afrique qui sera à l'honneur avec le concert de fin de festival de l'aventure.
Puis ce sera Zebda qui sera l'invité pour une soirée caritative fin janvier avec la célébration des 50 ans.
Comme je vous le disais cette saison que du lourd aux Angles.
La neige retombe depuis une petite semaine donc tout est réuni pour une saison formidable.
A plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire